Remboursement de produit :

1.1 - DROIT DE RÉTRACTATION
Pour les articles qui ne seraient pas personnalisés, l'acheteur dispose (Conformément aux articles L 121-20 et suivants du Code de la Consommation) d'un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Ce délai court à compter de la réception des biens commandés. Lorsque le délai de quatorze jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Les produits doivent impérativement être retournés dans un état neuf et dans leur emballage d'origine. A défaut, tous frais de remise en état du produit seraient à la charge de l'acheteur.
1.2 - PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT
POURGRANDCHIEN s’engage à procéder au remboursement de la totalité des sommes versées (couts des produits et frais de livraison standards) dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle la société a récupéré le ou les Produits.
1.3 - CONDITIONS DE RETOUR
1.3.1 - Echange de produit
Si les produits nécessitent de nous être renvoyés pour un simple échange, ils doivent faire l'objet d'une demande d'échange auprès de notre Service client :
1 - Par mail [email protected] dans les 30 jours après la réception de la commande. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
2 - Les marchandises devront être renvoyées dans un état neuf et propre à la revente dans son emballage d'origine (emballage, accessoires, notice) accompagnées de la facture et avec son numéro d'échange fournit par le Service client.
1.3.2 - Retour de produit
Si les produits nécessitent de nous être renvoyés pour un simple retour, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de notre Service client :
1 - Par mail [email protected] dans les 15 jours après la réception de la commande. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
2 - Les marchandises devront être renvoyées dans un état neuf et propre à la revente dans son emballage d'origine (emballage, accessoires, notice) accompagnées de la facture et avec son numéro de retour fournit par le Service client.
1.3.3 - Produit défectueux
Si les produits nécessitent de nous être renvoyés pour défectuosité ou non-conformité, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de notre Service client :
1 - Par mail [email protected] dans les 15 jours après la réception de la commande. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
2 - En cas de dommages, vous devez impérativement nous retourner l'article endommagé, même si celui-ci vous a été livré totalement cassé. A réception de l'article et après constatation du dommage, nous vous ferons l'échange, le bon d'achat ou le remboursement, selon votre choix. Vous ne devez donc en aucun cas jeter les articles.
1.4 - PROCÉDURE DE RETOUR
Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice) et avec son numéro de retour fournit par le Service client, à l’adresse suivante :

KIRBY WAGENAAR
Service retour
“Numéro de retour “ ( Fournis par le Service client)
Echiol
07240 Saint Apollinaire de Rias
France

Les produits retournés et incomplets, abimés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris. En cas d'échange, la réexpédition est à la charge du vendeur sauf si le colis est trop lourd (matériel imposant) pour lequel les frais de port réels seront appliqués. Le délai court à compter de la réception des biens.
1.5 - FORMULAIRE DE RETRACTATION
Si vous souhaitez vous rétracter du présent contrat, merci de bien vouloir remplir ce formulaire et de le renvoyer :

www.pourgranchien.fr

KIRBY WAGENAAR
Echiol
07240 Saint Apollinaire de Rias
France


Je/nous soussigné(s) (*) rétracte/ons du présent contrat que j'ai/nous avons (*) conclu et portant sur l'achat des marchandises suivantes (*)

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Commande passée le (*) ____________ / reçue le (*) __________________

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Nom du/des consommateur(s)

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Adresse du/des consommateur(s)

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Signature du/des consommateur(s) (en cas de correspondance écrite uniquement)

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Date

(*) Rayer les mentions inutiles.